Natation apprentissage

Apprendre les bases

Apprenez les fondamentaux de la natation. Acquisition des principes communs aux déplacements ventraux et dorsaux, aux immersions. L’enfant doit être à l’aise dans l’eau. Il est prêt à apprendre les techniques de nages (brasse, dos crawlé).

Natation perfectionnement

Améliorer sa technique

Perfectionnement aux différentes nages (crawl, brasse, dos crawlé et papillon). Prépartion à l’entraînement, amélioration de l’endurance et de l’intensité du travail.

Aquaphobie

Ne plus avoir peur

Séance s’adressant aux personnes présentant une certaine peur vis-à-vis de l’eau. L’objectif prioritaire est d’arriver à perdre cette phobie de l’eau,
à savoir : se déplacer en sécurité et en toute confiance dans le petit
et le grand bassin

Kid’s mania

S’éduquer aux activités sportives

Les enfants selon leurs âges vont découvrir autrement le milieu aquatique de façon ludique ; Baby-gym, water-polo, natation, sauvetage, secourisme, plongeons, danse, apnées, parcours aquatiques, sont les atouts de cette activité. Kids’ mania s’adresse à tous les enfants nageurs ou non nageurs.

Bébés nageurs

Découvrir l’univers de l’eau » (à partir de 6 mois)

L’eau est un élément naturel pour un enfant. Offrez-lui, en votre compagnie, de découvrir ces sensations de bien-être aquatique grâce aux séances bébé nageur.

Aquaprénatal

Détente et plaisir

Cette activité apporte des bienfaits sur la femme enceinte tant sur le plan physique, moral et psychologique. Aussi plus qu’une séance de sport, les exercices en piscine sont autant de moyens de se préparer à l’accouchement. Grâce à l’immersion dans l’eau, les participants réalisent des mouvements non traumatisants et retrouvent une aisance qui leur fait oublier leur poids de leur corps terrestre. Un soin particulier est enfin apporté aux exercices permettant d’accroître le bien-être de la future maman et de son bébé